Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy & co


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boku Wa Tomodachi ga Sukunai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Messages : 1297
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo RP: Nana Kiseki

Boku Wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Boku Wa Tomodachi ga Sukunai   Boku Wa Tomodachi ga Sukunai EmptyVen 31 Aoû - 17:45

Boku Wa Tomodachi ga Sukunai Mod_article26827789_1


Studio: AIC (Anime International Company)

genre: Comédie, amour, amitié, ecchi

Episodes: 12 (Saison 2 prévu pour Janvier 2013)

Année de production: 2011

Synopsis: Kodaka Hasegawa est un nouvel élève transferé qui à beaucoup de mal à se faire des amis à cause de son apparence qui fait peur à tout le monde. Les autres étudiant lancent desrumeurs sur lui et lui donne mauvaise réputation. C'est alors que, en ce promenant dans les couloirs, il éntend une personne parlé. Il ouvrit la porte et surprend une étudiante, Yosora Mikazuki, parlé à son amie immaginaire. Tout les deux, en ayant le point commun de ne pas savoir ce faire des amis, décident de faire un club pour se faire des amis. Sena Kashiwazaki ,une fille populaire qui à vu l'affiche du club, décide de les rejoindre car elle veux se faire des vrais amis. Leurs activités sont assez...étranges.


Mon avis: J'adore. L'humour est présent dans chaque épisodes. Je déteste Yosora et son attitude de garce. Par contre j'adore Sena et ses jeux vidéos. Le dernier épisode m'a déçu...je ne m'attendais pas à un truc aussi...nul?
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Rédactrice du RP
Rédactrice du RP
Yurippe


Messages : 888
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tout

Feuille de personnage
Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro

Boku Wa Tomodachi ga Sukunai Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Tomodachi ga Sukunai   Boku Wa Tomodachi ga Sukunai EmptyVen 31 Aoû - 18:59

Je les ai vus deux fois, c'est mignon, c'est drôle, c'est bien quoi.

Si une saison 2 est prévue alors tout ce qui restait à expliquer et à développer le seront peut-être, sauf si l'histoire change complètement (ex : Le club quelques années après, plus les mêmes membres donc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku Wa Tomodachi ga Sukunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy & co :: Manga & Animes :: Animes :: Ecchi-
Sauter vers: