Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !

Fantasy & co


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yurippe Tsukikuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurippe
Rédactrice du RP
Rédactrice du RP
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 20
Localisation : Loin de tout

Feuille de personnage
Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro

MessageSujet: Yurippe Tsukikuro   Dim 29 Avr - 21:34



Nom : Tsukikuro

Prénom : Yurippe

Âge : Elle a arrêté de compter après sa mort, elle suppose qu'elle a environ 50 ans...

Description physique : C'est un fantôme elle est donc très pâle, presque translucide. Elle a de très longs cheveux noirs, certaines de ses mèches sont blanches, marquées de la vieillesse qu'elle aurait du avoir, avec des pointes rouges sang afin de rappeler ses actes... Elle a des yeux rouges reflétant sa folie intérieure, marque distinctive des fantômes, lors de leur mort leur âme se reflète dans leurs yeux. Elle ne peut ni grandir ni vieillir, condamnée à garder un corps d'enfant pour l'éternité. Elle est habillée d'un uniforme de collégienne qu'elle garde en souvenir de l'époque de son vivant.

Description mentale : Elle souffre d'un trouble de la personnalité multiple aussi elle est sujette à de violents accès de colère qui la rendent incontrôlable ce qui lui a fait commettre de nombreuses erreurs parfois irréparables. Avant sa mort elle était quelqu'un de discret, d'apparence calme, ne parlant presque jamais et n'ayant aucune vie sociale mais brûlant intérieurement d'une haine absolue à l'égard de tous les autres élèves, même de tout être humain en général. Une fois morte sa haine est toujours présente mais elle ne se préoccupe plus de ce qui se passe en dessous d'elle sauf quand elle se met en colère, lors de ces moments elle peut faire n'importe quoi comme lancer des objets à travers les classes ou crier au milieu de la cour. Ces actions provoquent une grande peur chez les élèves qui sont obligés par le règlement de faire comme si de rien n'était. Elle déteste la frustration et qu'on lui refuse quelque chose.

Histoire du personnage : Yurippe est malade depuis ses 11 ans, il lui arrive de rentrer dans des états où elle ne gère plus sa violence et où son dégoût pour l'espèce humaine ressort amplifié. Un jour où ses parents l'avaient accusée d'un vol qu'elle n'avait pas commis elle s'est mise en colère, s'est munie d'un couteau et les a tué tous les deux. Elle n'a jamais vraiment réalisé que c'était elle qui les avait tués. Leur mort n'a été découverte par son entourage qu'à sa mort, elle avait caché leurs corps dans une pièce de sa maison. Elle est morte peu de temps après, dans le bus pour aller en sortie un de ses camarades a laissé échapper une bouteille qui est allée rouler sous la pédale de frein, le bus s'est retourné et elle est morte de ses blessures à l'hôpital. Depuis elle ne peut pardonner à l'humain qui a mis fin à sa vie et cherche désespérément à le faire souffrir. Ses passe-temps sont de flâner dans les couloirs et de faire tomber des choses sur les élèves, elle a une passion pour les faire tomber lors des compétitions.

Autre : Les élèves ne la voient que si elle le souhaite, pareil pour l'entendre.

Couleur du texte du rp : Rouge.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yurippe Tsukikuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy & co :: Role Play :: Role Play n°1 :: Personnages-
Sauter vers: