Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy & co


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NO.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Messages : 1297
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo RP: Nana Kiseki

NO.6 Empty
MessageSujet: NO.6   NO.6 EmptySam 8 Oct - 10:42

Je viens vous parler de NO.6, le nouveau coup de cœur de...ba le mien quoi.

NO.6 No_6-010

Résumé: En l'an 2013,dans une cité entièrement contrôlé, des enfants surdoués étudient dans la zone "NO.6" pour devenir des Élites. L'un deux fit la rencontre d'une personne peut commune: un petit brigand blessé et qui as échappé à la police. Malheureusement pour lui, cet individu va changer sa vie...et son futur. (by me~)

Avis personnel: Le début est assez lent. Nezumi...une copie de mon Kanda-chou~. Les personnages m'ont fait pensée à Allen et Kanda (de D.GRAY-MAN) autant physiquement que moralement. J'aime pas du tout l'opening et moyennement l'ending
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Rédactrice du RP
Rédactrice du RP
Yurippe


Messages : 888
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tout

Feuille de personnage
Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro

NO.6 Empty
MessageSujet: Re: NO.6   NO.6 EmptySam 8 Oct - 21:53

Y en avait parlé dans mon magazine mais l'histoire ne m'avais pas tellement accroché, je regarderais à l'occasion.
(Il m'ont fait penser à Kanda et Allen et aussi, celui qui s'y connait et qui est fort avec le débutant.)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Messages : 1297
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo RP: Nana Kiseki

NO.6 Empty
MessageSujet: Re: NO.6   NO.6 EmptyDim 9 Oct - 7:24

Je ne connaissais pas l'histoire au début. Je suis tombé sur une image (qui m'as bien fait rire d’ailleurs) avec Allen, Kanda et 2 personnages que je ne connaissais pas. J'ai vu le titre "NO.6" et je suis aller sur rutube pour aller voir les épisodes. Le début...j'étais pas à fond dedans mais alors pas du tout. Puis à l'épisode 2 j'ai commencé à être un peu dedans et après complétement. Ce que j'essaye de vous dire c'est que ne vous arrêté pas au 1er épisode en vous disant que c'est pourrit juste parce que l'action n'est pas encore présente. Je ne vous cache pas que quelque petites choses m'ont fait pensé à Allen et Kanda (Plus à Allen...le petit naïf qui se révèle au fur et à mesure des épisodes).

Je vous préviens aussi que c'est pas un anime ou tout est beau et tout le monde est gentil. Il y a du sang, de la violence (il parle un peu de...fesses mais un peu...et ils ne font que en parler!! m'enfin c'est juste les 2 premiers épisodes où ils en parlent un peu) et
ba oui c'est du spoiler:

+ mon résumé résume très mal...Nezumi est l'un DES perturbateurs de la vie de Shion/Sion. L'histoire ne se basse pas simplement sur les deux personnages mais ce qui est nul dans les autres résumés c'est qu'ils spoilent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly
Admin
Admin
Nunnaly


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort
Humeur : *mode massacreuse*

NO.6 Empty
MessageSujet: Re: NO.6   NO.6 EmptyDim 9 Oct - 11:37

*-* j'adore quand il y a du "-ai" a la fin des type de mangas MWAHAHAHAHAHAH !!! je regarderais surment ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadu45.eklablog.com
Contenu sponsorisé





NO.6 Empty
MessageSujet: Re: NO.6   NO.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy & co :: Manga & Animes :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: